Plus de 150 nouvelles fonctionnalités et correctifs pour les E-Jets de X-Crafts, incluant l’ILS Autotune et des améliorations autopilote.
X-Crafts améliore les E-Jets avec de nouvelles fonctionnalités
Alors que le studio vient de fêter ses 10 ans, Marko Mamula du studio de développement partage les nouveautés apportées à la série, incluant les Embraer E170, E175, E190 et E195. Le studio propose désormais plus de 150 nouvelles fonctionnalités, correctifs et améliorations. La famille des Embraer E-Jets, qui a fait ses premiers vols en 2002 avec l’E170, reste une référence pour les vols régionaux. Conçus pour rivaliser avec les ATR 42/72, les E-Jets continuent d’évoluer grâce aux efforts de X-Crafts.
L’ILS Autotune : une fonctionnalité clé pour les E-Jets de X-Crafts
Les développeurs ajoutent l’ILS Autotune, permettant un réglage automatique de l’ILS à l’approche. Cette fonctionnalité, activée en appuyant sur le bouton APP, facilite la capture du localizer et du glide slope. Ainsi, cela a pour effet de réduir la charge de travail des pilotes. L’équipe de développement a conçu cette fonction pour aider les pilotes en transition depuis des avions comme Airbus ou Boeing. De plus, cette mise à jour des E-Jets inclut aussi des améliorations pour les approches raides, comme celle de London City, où les freins de vitesse sont utilisés de manière dynamique pour stabiliser l’avion.
Des améliorations globales pour une expérience enrichie
De plus, le studio a également affiné les commandes de l’autopilote pour minimiser les erreurs, tout en ajoutant des animations pour les pilotes dans le cockpit, réagissant aux forces G et aux mouvements de l’avion. D’autres ajustements concernent le FMS, le système d’autothrottle et les affichages du cockpit. X-Crafts continue d’enrichir l’expérience des utilisateurs de ses E-Jets en intégrant ces nombreuses améliorations.
Enfin, pour voir la liste complète des modifications de la version 1.1.0, visitez le site officiel de X-Crafts. Vous pourrez ainsi y rejoindre l’équipe Beta ouverte pour contribuer au développement futur.