iniBuilds continue d’améliorer son T-33 Jet Trainer avec des ajustements de texture, de systèmes et de modèle de vol.
La semaine dernière, iniBuilds a lancé son avion T-33 Jet Trainer sur Microsoft Flight Simulator, et les retours ont été largement positifs. Bien que fiers du produit final, l’équipe reste attentive aux retours pour constamment l’améliorer. La dernière mise à jour se concentre sur plusieurs améliorations de qualité de vie, comme décrit dans leur dernier post sur le forum.
Améliorations visuelles du T-33 Jet Trainer
Du côté visuel, l’équipe a répondu à la demande d’ajouter du métal nu sur certaines livrées, maintenant inclus dans le téléchargement de base. Plusieurs livrées ont aussi été corrigées, notamment leurs décalcomanies. De plus, un kit de peinture est désormais disponible gratuitement pour ceux qui souhaitent créer leurs propres livrées.
Dans le cockpit, quelques ajustements ont été faits sur les textures pour une meilleure clarté et réalisme. Cela inclut la correction de la couleur de l’indicateur de trim de l’élévateur et la correction de décalcomanies flottantes. Des effets d’usure ont également été ajoutés au modèle extérieur pour plus de réalisme.
Ajustements des systèmes et du modèle de vol
Les systèmes du T-33 Jet Trainer ont également reçu des ajustements. On note par exemple l’amélioration de l’éclairage de l’avion devenu plus réaliste. Le panneau TACAN a été corrigé pour afficher les numéros corrects.
Le modèle de vol a lui aussi été affiné grâce aux conseils de Gregory Colyer d’Ace Maker Aviation. Cela comprend des changements sur l’efficacité du frein de plongée, l’inertie, les mécanismes de décrochage et la maniabilité à basse vitesse. Le profil aérodynamique, la traînée et la maniabilité au sol ont également été ajustés.
Changelog du T-33 Jet Trainer V1.0.1
- Art : Livrée USA corrigée avec une couleur de fond métallique. Livrée mexicaine ajustée, nouvelle option de co-pilote visible dans le cockpit.
- Systèmes : Lumières de balise corrigées, intensité des phares ajustée, panneau TACAN corrigé.
- Modèle de vol : Améliorations sur l’efficacité du frein de plongée. Inertie ajustée selon les données Nasa, maniabilité à basse vitesse mise à jour.
Vous pouvez retrouver plus d’information sur la mise à jour en cliquant ici.