Wingflex Simulations a dévoilé son unité de contrôle de vol Wingflex A320 (FCU), marquant une innovation significative dans le domaine du matériel pour simulateur de vol. Cette unité intégrale, incluant les deux côtés EFIS, le module principal du FCU et un support, se distingue par sa conception unifiée offrant une solution tout-en-un pour les amateurs d’aviation.
Conception et fonctionnalités avancées du matériel de simulateurs de vol Wingflex A320
Le FCU A320 de Wingflex Simulations se caractérise par un écran LCD sur mesure. Le but est de reproduire fidèlement les moindres détails du FCU d’un avion Airbus, du contenu de l’affichage aux couleurs et polices. L’unité présente également un bouton concentrique ALT spécialement conçu, garantissant une expérience authentique et immersive pour les utilisateurs.
Compatibilité étendue du matériel de simulateurs de vol
D’abord, l’avantage notable de cette unité est sa compatibilité directe avec une variété de simulateurs. Par exemple, Microsoft Flight Simulator, Prepar3D et X-Plane. Ensuite la compatibilité des logiciels tels que le Fenix A320, le FlyByWire Simulations A32NX, l’iniBuilds A310, et plus encore. Cela permet aux pilotes virtuels de profiter d’une intégration transparente avec leur matériel existant.
Engagement de Wingflex pour du matériel de simulateurs de vol de qualité
Reconnu pour son engagement envers la qualité, Wingflex Simulations s’aventure avec succès dans le secteur civil avec le FCU A320. Notons ce pas vers l’avant qui souligne l’ambition de fournir aux simmers des outils haut de gamme pour une expérience de vol réaliste.