Black Square partage une mise à jour significative sur le développement du Duke MSFS, à piston et à turbine, pour Microsoft Flight Simulator.
Des innovations majeures
Parmi les innovations majeures, l’introduction du préchauffage des moteurs qui répond ainsi aux demandes des utilisateurs. Cette fonctionnalité, loin de se limiter à un aspect visuel, influence divers paramètres de fonctionnement de l’avion. Par exemple, le comportement des aiguilles des instruments, des moteurs électriques et des gyroscopes seront améliorés rendant l’expérience plus réaliste.
De plus, une vaste gamme d’options de personnalisation sera proposée pour les Duke MSFS. Cela inclut divers choix de panneaux pour s’adapter à différents styles d’habillages intérieurs à travers les époques. Des livrées, créées par les testeurs bêta, seront également disponibles après le lancement.
Du côté fonctionnalités, le contrôle de l’autopilote pour le navigateur KNS-81 RNAV sera intégré, ce qui ravira les passionnés nostalgiques des prémices de la navigation GPS. Par ailleurs, des améliorations sur la simulation du moteur à turbine sont à prévoir. L’ajout des valves de décharge P2.5 du PT6A offrira une expérience encore plus immersive avec plus de 250 modes de défaillance moteur possibles.
Une sortie du Duke pour MSFS très attendue
La sortie du Duke à piston et du Duke à turbine est programmée pour la première quinzaine d’avril 2024. Ils seront disponibles à l’achat séparément ou via un pack promotionnel. Just Flight mettra à jour les pages produit avec de nouvelles captures d’écran et manuels. Ils publieront des vidéos instructives sur leur chaîne YouTube pour présenter les caractéristiques des appareils Duke MSFS de Black Square.
Black Square a également envoyé des versions Beta à de vrais propriétaires afin de récolter des avis et recommandations. Cela devrait apporter encore plus de réalisme à cet avion.
Nous continuerons à vous tenir informés des progrès, ainsi que des prochaines vidéos YouTube et mises à jour. Consultez notre précédente publication pour en savoir plus sur les Duke pour MSFS.